Feria de La Barceloneta — 27 septembre 2021

Feria de La Barceloneta — 27 septembre 2021

Published by Tony-Coasterrider | Reading time: ≈ 5 minutes
(Et hop, on poursuit la tournée des Luna Parks, plus loin que le sud de la France ! 😜) Complètement inconnue au bataillon, la Fira Parc d'Atraccions de Barcelone était une totale surprise sur notre chemin pour la plage. Située aux abords du quartier de La Barceloneta, la fête se tient sur un peu plus de 200 mètres du trottoir du Marina Port Vell. Ni trop petite, ni trop grande, c'était l'occasion de comparer comment fonctionne les compères forains catalans par rapport à nous…

Dans la globalité, cette fête pourrait se comparer à une fête des Tuileries de Paris, avec un cadre différent. On retrouve néanmoins deux coasters un peu plus originaux que des Wacky Worms, mais aussi, fait très étrange : des métiers en doublon comme deux sauterelles Safeco Rides en tout point identiques, ou bien deux rodéos mécaniques.

La situation géographique de la fête est un véritable plus car vous pouvez aller vous baigner sur la plage à proximité avant d'aller sécher sur un manège (ce que nous avons fait). On rajoutera une promenade plus dépaysante étant donné que l'on comprenait beaucoup moins ce que les forains disaient au micro, catalan oblige ! 😜 Une bien sympathique découverte la veille de l'IAAPA !

Media gallery (38)

Previous post:
‹ IAAPA Expo Europe 2021 — 28 septembre 2021
Next post:
Ferrari Land & PortAventura Park — 1er octobre 2021 ›

Comments

No comment posted.
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif
About this fairground
Feria de La Barceloneta
Espagne
About the author
Tony-Coasterrider
Fondateur
Rode 437 different roller coasters.
Do you think you can do better? Register your rides on Coasterr1dd3n and compare!