Shambhala - PortAventura World

Pierre de Tonnerre - Parc du Petit Prince

Published by Tony-Coasterrider
Pierre de Tonnerre est le tout dernier coaster ouvert au Parc du Petit Prince durant l'été 2019, précisément durant la journée anniversaire des cinq ans du parc. Un beau cadeau, pourrait-on dire. 🙂

Sorti des usines françaises Reverchon, il s'agit d'un Junior Spinning Coaster, un modèle plus petit du plus connu modèle en série de Spinning Coaster standard.
Long de 217 mètres, les 5 astéroïdes, qui représentent chacun les personnages emblématiques du livre du Petit Prince, emmèneront les passagers de tout âge dans un voyage turbulent, mais pas trop, avec quelques rotations spatiales.

N'hésitez pas à retrouver notre report vidéo dédié à la journée anniversaire du parc :
Cinq ans du Parc du Petit Prince / Pierre de Tonnerre (20/07/2019) Le 20 juillet 2019, le Parc du Petit Prince inaugurait sa dernière nouveauté familiale pour son cinquième anniversaire : Pierre de…
Previous post:
‹ Alpina Blitz onride - Nigloland
Next post:
Foire du Trône — 27 avril 2022 ›

Comments

Christopher Ducrocq

Quel plaisir de découvrir des attraction totalement passé au oubliette, je n'avais jamais litteralement entendu parler du Coaster ou même du parc en général, mais en vrai ce petit reverchon il a l'air pas mal x)
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif
About the author
Tony-Coasterrider
Fondateur
Rode 463 different roller coasters.
Do you think you can do better? Register your rides on Coasterr1dd3n and compare!