Close : venez vivre l'expérience immersive absolue !

Close : venez vivre l'expérience immersive absolue !

Published by Pascal Voisin | Reading time: ≈ 1 minute
  • 👍 1
  • 😍 4
  • 1
  • 6
Dimanche soir, nous avons eu l'occasion de tester une pièce de théâtre immersive.

"Close" est faite pour vous si vous aimez vivre et participer à de nouvelles expériences, et surtout être au cœur de l'action et des évènements.
Ici, le spectacle vivant prend tout son sens et donne un nouveau souffle à l'impro. Les codes classiques du théâtre y sont brisés et chaque soir est unique à expérimenter.

Si vous avez déjà parcouru des mazes hantées, déjà testé les parcours immersifs du Puy du Fou, et bien cela va encore plus loin car vous pourrez interagir avec les différents personnages, vous pourrez choisir votre angle de vue, et vivre pendant quelques heures hors du temps.

Ici, les portables sont proscrits, nous sommes fin 1918 et nous fêtons le mariage de Blanche et du capitaine Émile Barbiquet au cabaret du Phénix. Vous êtes l'un des invités et la soirée peut basculer sur un simple jeu de pile ou face.

À l'image du "Ghost Train" de Derren Brown (une toute autre aventure très originale et marquante à Thorpe Park), cette expérience va vous marquer et ne pas vous laisser indifférent. Même une fois terminée, vous resterez dans la réflexion de vouloir tout comprendre, et de vous demander ce que vous avez raté lorsque vous étiez à un endroit et pas un autre. Car ici, vous êtes totalement libres au milieu des acteurs, et comme dans la vraie vie, c'est vous qui faites votre propre "film" !

Venez donc vous déconnecter une soirée, et découvrir que finalement à l'air numérique des portables et des écrans, la création de spectacles vivants n'a jamais été aussi créatrice.

Media gallery

Previous post:
‹ SeaWorld Orlando
Next post:
Orlando : fin ›

Comments

Romain Bollet

Ça a l’air vraiment cool 👍

Coasterrider Team

Romain Bollet tu sais ça m'a rappelé un peu le côté interactif de "Ma femme, vaudeville catastrophe", mais cette fois-ci en carrément plus poussé (et moins gore bien sûr ! 😜).
L'expérience est terrible à vivre et on n'a qu'une envie, c'est d'y retourner ! 😍
🖊️ Pascal

Romain Bollet

Ok c’était trop fort Ma femme vaudeville catastrophe un très bon souvenir

Coasterrider Team

Et pour réserver ça se passe sur le site de Big Drama :
https://www.bigdrama.fr/close/
🖊️ Pascal

Julien Ingelaere

Tu m'as fait saliver ! 😮
Ça a l'air génial comme concept

Frédérique Fred

Ça donne envie de voir
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif
About this place
Close de Big Drama
France - Paris - Ile-de-France
About the author
Pascal Voisin
Chargé de communication
Rode 760 different roller coasters.
Do you think you can do better? Register your rides on Coasterr1dd3n and compare!