Xpress: Platform 13 - Walibi Holland

Retour du forgeron au Parc Astérix ? — 22 octobre 2020

Published by Pascal Voisin
  • 👍 56
  • 😍 10
  • 😢 1
  • ❤️ 2
  • 6
  • 8
Je n'avais pas prévu de vous parler de cette saison Halloween du Parc Astérix, que je trouve bien en dessous des années précédentes, mais plutôt d'une magnifique rencontre surprise qui a illuminé ma journée. Il s'agit d'une personne qui, pour moi, illustrait et représentait parfaitement les lieux : il se nomme Jacques Gauthier, et c'est « l'ancien » forgeron du Parc Astérix. Il faut surtout savoir qu'il est arrivé en 1995 au moment des plus belles années du parc, et au final, il y travaille encore en coulisses.

Nous ne le savons pas, mais de très nombreux détails et multiples accessoires pour la saison d'Halloween sont encore conçus et fabriqués par lui. Il a un savoir-faire unique et reconnu dans le monde et peut manier tous les éléments de la nature pour concevoir des pièces uniques.

Alors, pourquoi ne pas s'attendre à un retour exclusif et limité dans le temps pour notre plus grand plaisir ? C'est une affaire à suivre… 😉
Previous post:
‹ En mémoire de la Terre à la Lune — 5 octobre 2020
Next post:
The Dark Dreams Paris — 23 octobre 2020 ›

Comments

Maxime Buster Durand

Il habitait au-dessus de chez moi xD

Gabparkworld Insta

Je ne veux pas être ''chiant'', mais je n'arrive pas à croire que vous osiez publier ce genre de photo actuellement ; c'est de l'irrespect total. Vous êtes encore sur le parc (et même si vous n'y étiez plus mon commentaire aurait été le même), et vous retirez tous les deux votre masque, et vous n'hésitez pas à vous coller, juste pour une simple photo avec une personne que vous avez simplement croisé, ou peut-être l'avez-vous retiré avant, et avez discuté sans le masque... (sachant qu'il est en plus obligatoire partout dans le parc)
Il suffit d'une seconde (d'irresponsabilité) pour attraper ce virus et pour contaminer plein d'autres personnes ultérieurement, d'autant plus lorsqu'on ne fait pas attention avec les autres (comme j'ai d'ailleurs pu le remarqué sur vos photos, lorsque vous croisez d'autres perosnnes). Vous ne vous sentez peut-être pas concernés, mais ici vous avez l'air de respecter ce Monsieur, alors je ne peux qu'être choqué de votre geste, à tous les deux. Je suis en tout cas déçu que vous osiez publier cette photo qui est d'une irresponsabilité totale et d'un égoïsme bien prononcé.
Merci pour votre lecture.
Bonne soirée.

Cecile Leclerc

Gabparkworld Insta on peut enlever un masque 2 secondes sans parler pour faire la photo !!! Faut pas abuser

Gabparkworld Insta

Cecile Leclerc Vous croyez vraiment qu'ils ont dit : ''Attendez, on prend une photo... Attention ! Personne ne parle ! (Mince je parle alors que je n'ai plus mon masque... Zut !) Ah mais en plus, j'ai la meilleure idée du siècle, je vais mettre ma main sur votre dos, et on respectera la distanciation... 😅''Il faut réfléchir un peu, vous ne croyez pas ?
Et puis je me permets de vous rappeler qu'il est possible d'attraper le virus, en respirant simplement, il n'y a pas besoin de parler.
Il faut arrêter d'être égoïste, il faut savoir réfléchir...
Des milliers de personnes meurent chaque jour à cause de ce genre de geste irresponsable.

Manon Méreuze

Gabparkworld Insta, on s'en fou de toute façon leur putain de masque ne sert à rien. On sera ts reconfiné ce soir.

Camille Carlier

Et oui c’est mon papi ❤️
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif
About this theme park
Parc Astérix
France - Plailly - Hauts-de-France
There are 9 operating roller coasters in this park.
Have you already rode them? Check and register your rides on Coasterr1dd3n.
About the author
Pascal Voisin
Chargé de communication
Rode 743 different roller coasters.
Do you think you can do better? Register your rides on Coasterr1dd3n and compare!