Ramener un wagon de coaster à la maison

Robin Hood à Walibi Holland

Posté par Tony-Coasterrider
Vous en avez aperçu un petit bout dans #ZoneInterdite sur M6, nous vous dévoilons le reste : le chargement et le déchargement de la voiture de Robin Hood au domicile de Pascal.

Tout a commencé aux Pays-Bas, lors d'une vente aux enchères organisée par Walibi Holland. Notre protagoniste s'est retrouvé être l'heureux gagnant d'une des deux voitures mises en vente, pour un prix pas si élevé que ça. Retrouvez les détails dans l'article dédié :
Robin Hood : son passé, son présent, son futur… — 16 mars 2019
Mais gagner une voiture n'est qu'une toute petite partie de l'aventure à venir : préparation, chargement, transport, manutention… tant d'étapes additionnelles qui finissent par gonfler le montant total d'acquisition. De quoi dissuader ceux ou celles qui seraient tenté(e)s de faire pareil !

Nous remercions les équipes de Walibi Holland (Mascha van Till pour la traduction lors des enchères, Scott Bravenboer pour la gestion, Marco Wensveen pour l'accueil), Kennis Transport (Hans, le conducteur) et Elite Transport pour avoir mené à succès cette aventure hors du commun !

Et il reste encore deux "coaster cars" à faire venir du Royaume-Uni ! Inutile de rajouter que je suis heureux de participer aux bêtises de mon cher Pascool ! ;p

Commentaires

Umelas Ypsar

Mary Azalot

Coasterrider

Nous avons re-up la vidéo sur YouTube dû à des soucis audio sur le premier envoi. Par conséquent, voici en archive les premiers commentaires qui avaient été postés sur la plate-forme vidéo.
🖊️ Tony
À propos de l'auteur
Tony-Coasterrider
Fondateur
Comptabilise 392 montagnes russes différentes à son actif.
Pensez-vous faire mieux ? Enregistrez vos tours sur Coasterr1dd3n et comparez !