Shambhala - PortAventura World

Check-Back 2017

Published by
La fin de 2017 sonne. Profitons encore du peu de temps qu'il nous reste pour y poster le tout dernier contenu qui valide désormais l'année : le Check-Back 2017. Je n'ai pas forcément envie de classer cette vidéo dans les « aftermovies » mais celle-ci retrace pourtant tout ce qu'on a traversé durant cette année qui n'était peut-être pas aussi légère que je l'ai imaginé.

Une année marquée par pas mal de voyages en Angleterre, en Alsace/Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas, au Danemark pour certaines et bien évidemment en France. Mais surtout, ces sorties ont permis de créer des souvenirs mémorables et certaines ont même facilité la rencontre avec de nouveaux passionnés auquel le partage de notre passion s'agrandit avec plaisir.

2017, c'est l'arrivée de Pascool à mes côtés pour gérer Coasterrider, ça a été le lancement de la version 11 du site, c'était aussi le (re)lancement de Coasterridden. Des petites features peut-être un peu anodines qui, pourtant, étendent le partage de notre passion avec vous. 2017, c'est l'année où j'ai mis fin à la rédaction des Trip Reports pour en sortir des versions alternatives plus rapides. C'est aussi l'année où le média vidéo a été beaucoup utilisé permettant la sortie davantage d'aftermovies + celui-ci.

2017, merci, c'est scellé. On se retrouve en 2018 pour des aventures encore plus folles !
Previous post:
‹ Tivoli Gardens
Next post:
Le Web Journal 2017 : Voletarium ›

Comments

No comment posted.
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif
About the author