Nicolas De Villiers, le président de l'association Puy du Fou, était accompagné de Laurent Albert, le directeur général. Tous deux présentaient les nouvelles mesures sanitaires mises en place autant pour les équipes que les visiteurs.
Nous avons pu assister aux répétitions du Bal des Oiseaux Fantômes et échanger avec Ludivine, qui joue l'un des deux rôles principaux.
Nous avons également pu échanger avec « Marguerite », l'héroïne du Secret de la Lance, le tout sur scène, après leurs répétitions, naturellement. Dans tous les cas, les acteurs sont ravis de reprendre leur rôles et de retrouver le public prochainement !
La pose près de la Lance symbolique était obligatoire ! 🏰😍
Notre petite équipe a eu le privilège de pouvoir expérimenter Le Premier Royaume sans aucun visiteur ! Cette nouveauté 2019 a remplacé L'Odyssée du Puy du Fou. Et quelle claque ! Le parc n'a pas failli à sa réputation dans la matière !
Nous avons également pu avoir une visite bonus sur, et autour de la scène de la Cinéscénie, histoire d'avoir un point de vue depuis les 3000 bénévoles qui assurent le spectacle.
On a vécu plein de bons moments pour cette demi-journée de conférence de presse ! On vous détaillera le reste dans un prochain post 😉
En attendant, #CoucouBabyland ! #Winno

Le Puy du Fou — 5 juin 2020

Posté par Tony-Coasterrider
On fait notre premier trip de la saison 2020 en France, ça y est ! 😃 Et c'est au Puy du Fou que nous la commençons avec une journée un peu particulière car il s'agit de la conférence de presse concernant les mesures sanitaires prises par le parc pour ses acteurs et pour les visiteurs.

Retrouvez tous les détails dans un prochain compte-rendu à paraître dès notre retour.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
À propos de ce parc
Le Puy du Fou
France - Pays de la Loire
À propos de l'auteur
Tony-Coasterrider
Fondateur
Comptabilise 402 montagnes russes différentes à son actif.
Pensez-vous faire mieux ? Enregistrez vos tours sur Coasterr1dd3n et comparez !