Dragon Khan - PortAventura World
De retour ici pour notre plus grand plaisir. 😊
Après un bon repas au nouveau restaurant L'Expo, la digestion s'est faite sur les pédalos, où nous avons usé de nos cuisses pour conduire les filles qui se la coulaient douce devant.
Un p'tit Soquet pour la route avec le Grand Huit.
Tous à bord du Niagara !
Hudada au Carrousel
Séance spéciale Vertika, prise au 135 mm.
Vertika - First drop
Vertika
Vertika
Vertika
Nous avons pu rencontrer d'autres passionnés de Vertika et c'est toujours un plaisir de les croiser ! 😊
Les filles au top de leur forme ! 😜

Fly ou Vertika, le choix était rapide ! — 26 septembre 2020

Published by Coasterrider Team
  • 👍 37
  • 😍 7
  • 😆 1
  • 2
Pendant que tout le monde ne jure que par Fly à Phantasialand, nous avons décidé de prendre le contre-pied en partant en Bretagne.

Nous voici donc de retour à la Récré des 3 Curés (et en équipe complète !) pour y retrouver un Vertika qui tourne toujours aussi bien, et une équipe toujours aussi souriante et chaleureuse. Le nouveau restaurant est une vraie réussite et permet de se poser en soirée dans une ambiance zen et décontractée, un vrai "must have" pour tous parcs.

C'était une chouette journée très apaisante sous un beau soleil breton, et où la foule était bien absente. Notons tout de même que le parc a passé un bel été avec des journées à forte affluence, ce qui nous ravit pour son avenir et ses futures nouveautés ! 😊
Previous post:
‹ La Disney Cruise Line au port de Brest
Next post:
Pirat'Parc — 21 juillet 2020 ›

Comments

Manu Bonnefoy

Content de lire vos bon commentaires et sachez que la récré vous prépare beaucoup de belles surprises dans les prochaines années!!! Un nouveau visage se profile... à bientôt les amis.

Coasterrider Team

Manu Bonnefoy Merci toujours de ce bel accueil, nous nous sentons en famille parmi vous. Le nouveau chef nous a régalé midi et soir. Si le resto était plus près de chez nous, vous nous verriez très souvent ! 😉
Vous avez de belles idées et une excellente équipe. Il y a encore beaucoup de place dans votre parc en plus. Au final, il manque surtout de la thématisation et le fait de rentrer un peu plus dans les détails pour corriger les petits défauts à droite et à gauche.
Nous avons hâte de voir ce que vous nous préparez pour l'avenir, et nous serons bien sûr au rendez-vous et à vos côtés. 😊
🖊️ Pascal
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif
About this theme park
La Récré des 3 Curés
France - Milizac - Bretagne
There are 3 operating roller coasters in this park.
Have you already rode them? Check and register your rides on Coasterr1dd3n.
About the author
Coasterrider Team
L'équipe