‹/3

‹/3

‹/3

Published by Tony-Coasterrider | Reading time: ≈ 3 minutes
Pour un avis complet, je vous invite à relire le TR de 2011 qui fournit toutes les informations au maximum. 😊 Autrement, ce TR est rapide à défiler. Parler de vacances à Walygator, c'est déjà synonyme de vacances complètement foirées… Concernant le parc et cette journée : une nocturne un peu plus affluente que l'année passée, mais très acceptable quand même. Et un Monster qui n'a pas à rougir du tout malgré le coaster égyptien-gaulois. Bravo !… même si j'avoue que sans présence de Monster, ce parc aurait été éradiqué de la liste à sortie.
Forcément, avant d'atteindre Metz, on fait un petit détour à Paris. Paris, à 6h du matin, en Vélib', un moment de pur plaisir et beauté. ;-) Bon, dans le fond, ça reste Paris.
4 heures plus tard, me voilà dans ce TER. On distingue clairement où on veut s'arrêter, hein. 😊
Puis après tout, y a rien de bien joli joli à voir ici, hein… x)
Tiens, ça c'est Florian et Michaël qui découvrent l'intense Kid Splash. 😜
Je dois avouer que ce ride est démentiel, surtout quand on l'a enchaîné au soir, Michaël et moi. x)
Oui, merci de me rappeler que c'est deux personnes par barque, Flo. x) Après tout, je me désiste pour vous faire plaiz' hein.
Retour au quai, via Julian.
Un mauvais cadrage du grand frère d'OzIris. 😣
Sacrément intense, sacrément succulent. Peut-être finalement en tête de liste des favoris pour moi. Je craque, hey oui.
Michaël s'insérant un cor d'harmonie dans le derrière… ou le chevauchant. Décidément, Walygator réinvente la manière de jouer des instruments. x) C'est pas que nos organes gastriques étaient en forme en plus…
Mon style accessoire n'est pas forcément compatible avec tout le monde. ;o
Et tout le monde est donc spotted.
Et vous êtes tous moches ! 🙌 Haha !
Je ne vois rien d'anormal.
L'intello de service. Enfin, par théorie.
Quelques evening shots par Julian, je crois là. La Terror House, cette fois ci, je me suis rattrapé par rapport à l'année dernière. Et bien, rien ne vaut un bon Possession d'E-P. 😜
Ce truc là, je ne me souviens jamais de son nom, reste agréable à faire. 🙂 Peut-être manque-t-il un peu de musique, ou d'ambiance…
The Monster, un monstre de puissance.
Cette année, ce sera sans cette chose… 😕 Un souvenir mémorable d'idiotie l'année passée. 😊
Notre place à dîner ce soir.
La super mega nocturne étant aujourd'hui (et sans doute la dernière ?), il fallait la fêter comme il se doit par une clôture explosive.
Toujours sans musique, le « show » était long sur la durée malgré des vides qui pouvaient être comblés. En échange, on avait droit à de grosses bombes, qui ne manquaient pas de nous sauter à la figure par manque de hauteur, pour certaines.
Juste après le show, mini-ruée vers le Vekoma local, toujours aussi délicieux grâce à ses trains Arrow Dynamics. =3
Un magnifique nightshot made by Julian. Je suis fier que mon élève ait retenu les fondamentales leçons expliquées en 2006. 😉

Comme dit, on garde le meilleur pour la fin, donc cette « meilleure » photo conclut la partie TR photo ici. 😊
Pour ce qui est du vécu, certains ont fini cette journée, en toute logique, par The Monster pendant que je me chargeais d'une autre affaire au Kid Splash. x) Que du meilleur pour la fin quoi. 😜
Bon, je n'ai plus qu'à vous donner RDV très rapidement pour la prochaine arrivée d'un gros contenu. Je vous promets, il sera beaucoup plus constructif et plus rempli que ce petit parc. 😉
Ce sera de véritables vacances couplées à des visuels détonants, faits grâce à de supers geekeries dont je ne regrette pas l'achat et qui dépasse mes attentes initiales. 🙌 Pour les visuels détonants, je crois que ça le sera… 😊
3615 Ma Vie, over.
Previous post:
‹ ‹/3 - 1er sept. 2012
Next post:
Wooden N.G. ›

Comments

No comment posted.
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif
About this theme park
Walygator Parc
France - Maizières-les-Metz - Grand Est
There are 4 operating roller coasters in this park.
Have you already rode them? Check and register your rides on Coasterr1dd3n.
About the author
Tony-Coasterrider
Fondateur