Scooby-Land — 26 juillet 2021

Scooby-Land — 26 juillet 2021

Published by Tony-Coasterrider | Reading time: ≈ 2 minutes
Rapide retour à Torreilles pour le tout nouveau Scooby-Land qui n'est autre que l'ex Île aux Enfants.

L'expression « C'était mieux avant » semble toujours plus vraie au fur et à mesure que le temps défile : avec le renouveau du parc, ce dernier a perdu l'unique et fou-fou coaster qu'il disposait encore en 2020. Le Western Train a été complètement rasé des lieux pour laisser place à des activités plus… enfantines. 😥

Outre des structures gonflables, on retrouve un slalom, un mini-skooter et aussi un bateau pirate de petite taille avec une cage stand-up au centre. Le parc reste également le domicile de la grande roue apparue dans le film Grease.

Avec un choix très enfantin, et notamment LE coaster Western Train en moins, nous avons trouvé Scooby-Land beaucoup moins attrayant à visiter, malheureusement. Nous n'avons aucun doute sur le fait que le parc ne veuille pas attirer le genre de visiteurs que nous sommes, mais le coaster (l'unique Allan Herschell Company de France en plus !) apportait un plus qui donnait envie de s'arrêter dans ce parc qui possède, heureusement, toujours cette petite atmosphère paisible et agréable.

Media gallery (12)

Previous post:
‹ Fun Park Canet-en-Roussillon — 26 juillet 2021
Next post:
Myster Park — 26 juillet 2021 ›

Comments

No comment posted.
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif
About this theme park
Scooby-Land
France - Torreilles - Occitanie
About the author
Tony-Coasterrider
Fondateur
Rode 432 different roller coasters.
Do you think you can do better? Register your rides on Coasterr1dd3n and compare!