Belle journée… triste journée

Fēnix - Toverland

Belle journée… triste journée

Published by Tony-Coasterrider | Reading time: ≈ 3 minutes
Les vécus des derniers moments passés avec le meilleur rongeur de tout Disney dans ce TR…

Invités présents durant cette journée : Pin Trading Day 2007 : il faudrait quand même faire des échanges ! L'événement est sympa, le pin jumbo est joli. Rien n'a été pris par contre, ce sera fait certainement plus tard.

Au moins, départ tôt et pressant de Maman, donc tête légèrement tournoyante avec que de la nourriture sucrée toute la journée dont milk-shake, cocktails et céréales + olives et paprika salées.

Bon du 1er juillet au 31 août, c'était destiné à être la belle période mais malchance (grosse) : 31 raccourci au 28 pour les deux rongeurs !!! ☹️ telle est la triste nouvelle entendu me cassant depuis 16h jusqu'à la fin… ce qui veut dire que ce 25 août marqua la fin, et clôtura les derniers meilleurs moments jamais passés à Disneyland Resort Paris. Ça agace, toujours les meilleurs qui partent ! 😢 je répèterai toujours : aucun ne pourra jamais remplacer nos deux rongeurs favoris, jamais jamais jamais… 😑

Ça commence donc à 16h (c'est parce que j'ai envie de commencer là), enfin ouais juste après pause McDo et détente. Rémy me rejoint comme prévu et direction Couloir des Surprises… plus ou moins prévu aujourd'hui. Au menu aujourd'hui : 6 characters dont Mickey, Dingo, Tic, Tac, Tigrou et Pinocchio, tous dynamiques et cools (comme d'habitude ici) sauf Tac qui déprime mais je partage aussi… faut pas oublier nos danseurs !
Câlins qui fusent au final, car l'annonce en langage des signes est annoncée. 😢 Pas de 31 août, pas booooon…

Etape donc suivante, fouillage de pins sans succès et mode déprime activée, restant immobile et fixe, je n'ai plus rien fait. Je reviendrai à Inventions obligé ce soir.
Pour bouger par la suite, on file au Val d'Europe, histoire de prendre air différent et tester futur Full HD, CX6EK à la fnac (plus de caméscope opérationnel encore), et petites courses.

Maman, fatiguée décide de dodo et me dépose par la suite à Nex, histoire de bouger, faire un petit spectacle et oublier un peu le pire actuel.

Soirée qui commence et jusqu'à la fin : Disneyland Hotel. A 22h30, c'était le regroupement avec soutien des serveurs et des deux supers ACC : je nomme Magali et Mehdi (hilarants moments avec mais non non pas la musique d'enterrement ! ☹️ 😆). Trop bien lorsqu'on se serrait tous, en rond…!

Le départ, c'est la chose la plus difficile, irréversible et on ne peut rien faire que de se câliner fort jusqu'au bout… ||| ||| ||| fin…
Je suis resté un peu encore, déprimé mais les serveurs me soutenaient (câlins avec aussi hein car ce sont aussi des characters !), j'ai papoté avec Magali aussi qui m'a fait un joli autographe et après, ben plus rien… Maman a réservé des cocktails pendant ma sortie en larmes… Que vont être les descentes maintenant…?

Petit dernier apéro accompagnés des sons de la Bougi' et de la caricature de Gepetto by Fris.

Enfin, avant-retour : une danse en double tapis histoire de décompresser un peu mais ce ne sera que temporaire. Ensuite, rentre, et rédaction faite. En effet, pas d'attractions faites, trop de monde mais ça je m'en fous.

« Tic, ça ne gâche pas tout de […], au contraire c'est parce que tu es adorable et plein de joie que je t'apprécie, ça ne change en rien ma façon de voir. »
Mes deux rongeurs, je vous adorerai à jamais ; Best Friends Forever!
« Surprenez-moi ! » - Rat-a-too-ee — 9 septembre 2007 Dégustation avec deux rats de goût. Sublime ! Invités présents durant cette journée : Maman Invitée (amie de la Moman) Je ne suis…
EDIT : je viens de mettre à jour le petit dossier sur eux, pour mettre en avant les véritables derniers moments. Réalisé vite fait mais au moins, ça immortalise…

A Tail of Two Rodents Où le Grand Rien peut-il vous emmener ? En tout cas, voici où il m'a fait atterrir : juste à côté de la déprime. C'est pour ça…
2e EDIT (21:15) : j'ai décalé toutes les fins de vacances en me redirigeant sur le parc aujourd'hui, 26 août afin de le retrouver et de vivre les véritables derniers moments. Tac n'était déjà plus là… Venu spécialement pour Tic, la déprime était au rendez-vous : messages d'au revoir obliges, et derniers tendres moments.

On foncera vers le nord demain matin, sinon je suis capable de rester jusqu'à l'ultime jour… et ce sera davantage cruel !

3e EDIT :
Belle journée… triste journée — 25 août 2007 Les vécus des derniers moments passés avec le meilleur rongeur de tout Disney dans ce TR… Invités présents durant cette journée :…
Lisez la 2e partie de ce billet !, ça va beaucoup mieux en ce moment ! 😀

Media gallery (12)

Previous post:
‹ Le temps des montagnes russes au jardin
Next post:
Remember When ›

Comments

No comment posted.
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif
About this theme park
Disneyland Paris - Disneyland Park
France - Marne la Vallée - Île-de-France
There are 4 operating roller coasters in this park.
Have you already rode them? Check and register your rides on Coasterr1dd3n.
About the author
Tony-Coasterrider
Fondateur