Attention au sol glissant des Parachutes, Killian !

Attention au sol glissant des Parachutes, Killian !

Attention au sol glissant des Parachutes, Killian !

Published by Tony-Coasterrider | Reading time: ≈ 5 minutes
Découverte de Toy Story Playland en avant-première pour les détenteurs du Passeport Annuel Dream, jour 2.
L'entrée pour les détenteurs des PA ! 😆 Géniale, la photo !
Comme je disais, il fait vraiment, mais alors salement moche…
O_O Panne, ou personne ??? Comment avoir les nerfs, ou non…!
Toy Soldiers Parachute… les parachutes on va appeler hein… Vu que les nacelles ne sont pas totalement pleines, je sens un "pas de monde" pour le land en fait ! Vite vite, quand est-ce qu'on peut rentrer ???
On va arriver ! 14h30, une heure et demi encore ! EDIT : ah ben non, 14h c'était…

En attendant, on est allé Rocker, un bon coaster, ça ne fait pas de mal !…
Au fait, vous ai-je déjà dit qu'il faisait vraiment, mais alors […] ? Dû à cette météo, je n'ai pas pu rapporter beaucoup de photos des décors et de tous les détails (car spirit-geek, l'APN ne mérite pas de prendre toute cette flotte). Je ne vous ai apporté que les essentiels…
Donc là, avant d'embarquer, vous pouvez remarquer la puissance de la bête. Ça fait un joli bruit, et c'est tout aussi silencieux.
Des places, des places ! On en profite ! Bon… premier tour, tout devant, sous la pluie, grave erreur ! 😆 Du Paintball power en pleine tronche !

On embarque dans la voiture, on prend place dans le siège confortable nommé Intamin, on baisse les harnais de type Over the Shoulder, on attache la ceinture, puis on attend. Ah, n'oubliez pas de donner les sacs aux CM, pas de sacs à bord hein.
On reconnait là, la force des sièges Intamin avec ce genre de harnais… ah, le prochain que je voudrais baisser de ce type, c'est celui d'Intimidator 305 ! 😊 Puis tout devant, quelle belle vue sur les rails (gros aussi tiens) !

"Trois, deux, un, yeeeeeeehaaaa !" dixit Buzz et Woody ! La tuture accélère vers l'avant, puis ça repart vers l'arrière, puis à l'avant, un peu plus haut… Ah la pluie, te revoilà ! Ça prend de la vitesse assez rapidement et c'est au bout de trois-quatre passages à la gare que l'on se retrouve aux sommets du half-pipe. De charmants hang-times s'associent à ces moments pour un moment de magie, si on peut dire ça comme ça…! Lorsqu'on redescend, ne vous attendez pas non plus à ressentir les tripes hein.

Mais les sommets du half-pipe, on n'y passe pas indéfiniment, car juste un ou deux passages maxi, et on sent les LIM ralentir Karting en gare. Voilà, 55 secondes de tour, puis c'est tout ! 😆

Mais en voilà une attraction originale chez Mickey ! Ni trop faible, ni trop fort, ce sympathique ride ravira tout le monde ! Par contre, en vaudra-t-il ne serait-ce, 60 minutes d'attente…?

Recommandé par CR quand même !
Un peu de décoration du land…
Ne rêvez pas d'avoir ceci après l'opening public… 😊 Sans vouloir vous rager, mais comment on en a profité ! 😆
Killian dans le circuit de la file d'attente de RC Racer, cachant un étrange objet sous son sweat dites-donc !
Du Linear Induction Motors ! Toute la puissance dans des barrettes blanches… c'est nul ce que je dis là…
L'objectif du EOS a pris un coup d'humidité sévère…
Ceci a été fait pour vous amuser normalement pendant l'attente, lorsque le train prend sa vitesse, le levier va vers fast, et quand il est en station, blabla… Ceci dit, on n'a pas pu voir tourner ça car on passait trop vite devant…
C'est vachement imposant depuis la base, vraiment.
Fait un peu peur quand même…

Alors, le principe du ride, c'est de tourner en rond. Rien de plus. Vous prenez le Bayern Curve forain, vous divisez la vitesse par 10, et vous n'inclinez pas le virage, vous obtenez Slinky tordu là. Ah, rajoutez deux-trois bosses allez. Intérêt presque inutile, mais peut être mignon et redonner le sourire. 🙂
Pendant un moment, on croit quand même à une accélération, mais non. Tu te dis juste : "Plus vite, allez plus vite !"… 😆
A noter que vous pouvez poser avec pleins de décors comme Rex, Buzz, ou des parachutes…
Killian qui s'amuse avec le EOS…
Nouvelle coupe, chaque jour. RC Racer n'est pas un standing coaster, y aurait pu avoir quelque chose pour s'assoir avec cette photolocation ! 😜
Maman, hey oui, toujours rideuse ! <3
Quelques prises off ride du Half-Pipe, à nouveau…
C'est un peu plus plein là, mais le temps d'attente est le même.
J'en prendrais plus la prochaine fois que l'appareil photo reviendra sur place, et qu'il fera plus beau, et avec des vidéos aussi ! Le caméscope, j'osais pas le sortir là ! 😊

Le CM nous ayant rejoint juste après, un tour de RC Racer tous ensemble s'imposait. RAS.
La décoration de la file d'attente de TSPD.
Toy Story Playland, là où les jouets deviennent vos pires cauchemars car ce sont eux qui sont plus grands que vous ! 😜
Une petite équipe… 😉
Là où les jouets prennent vie ! Ça rassure, ça ?
Vue sur l'embarquement.
C'est haut, et oui mine de rien !
Je pense avoir choisi la bonne place pour ce tour !
Ben en voilà une bonne place pour les vues !
75% de Toy Story Playland, dans cette photo.
Comme je le disais, c'est tout de même assez haut. Le Tram Tour, pas toujours de le voir de haut. (J'ai cru être pendant un moment à France Miniature tellement l'effet des pieds du coin supérieur droit coïncidait avec l'effet de "miniaturisation" 😊).

Après ceci, finalisation finale sur RC Racer une bonne dernière fois avant de quitter le land. Il n'était même pas 17h quand on l'a quitté. Hey oui, rare que l'on quitte avant l'heure une avant-première, mais avec le nombre de fois qu'on a fait le gros truc, ça va hein.

S'arrête ici la visite de tout le parc de la journée car avec un temps aussi pourri, nullement envie de continuer à rider autrepart. Rien n'arrête Coasterrider, oui pour d'autres parcs, OK, mais pas pour Disney qu'on connaît trop (auquel on a enchaîné chaque soir pendant 3 semaines avec Killian, c'est pour dire)…

Concluons sur Toy Story Playland : un très joli land bien coloré et de bonne humeur avec des attractions dont le thème est vraiment bien pensé. Franchement, j'aime !
Mais même avec le peu de monde qu'il y a eu, il a été encore impossible de profiter pleinement du land à cause de ce sale temps (vous l'ai-je dit ?!). En effet, peu d'endroits sont couverts, et pour se réchauffer, n'y a pas grand chose non plus. Rajoutez à cela, pas de toilettes ni de resto.
Du coup, on reviendra en profiter quand le beau temps sera là, ainsi que le peuple par contre. Dommage que les attractions utilisées soient foraines, car voilà le débit pourri, comme si à Crush, on n'attendait pas assez. M'enfin, avec une bonne organisation du planning, on peut trouver un moyen de ne pas attendre pour ça en y allant le bon jour.
We love Chick'N Go !
La boisson du Chick'N Go dans ma main ! 😜
Previous post:
‹ Toy Story Playland au J.T. de TF1
Next post:
Je plussoie le Single Rider ! ›

Comments

No comment posted.
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif
About this theme park
Disneyland Paris - Disneyland Park
France - Marne la Vallée - Île-de-France
There are 4 operating roller coasters in this park.
Have you already rode them? Check and register your rides on Coasterr1dd3n.
About the author
Tony-Coasterrider
Fondateur