Automatic Heartline Generator 1.6 (AHG)

Automatic Heartline Generator 1.6 (AHG)

Buster

Published
Télécharger (90 kio)
Automatic Heartline Generator 1.6 (AHG)
AHG est un utilitaire de post-création des rails faits à la main afin d'améliorer votre circuit pour compenser au maximum les forces latérales dans les virages en les inclinant à la vitesse adaptée du train (= 0G). Cet utilitaire permet également de fluidifier le tracé et d'éviter les accoups sur chaque changment de segment de rail que vous avez crée grâce à des données numériques à entrer.

Note : cet outil optimise votre circuit en évitant le maximum d'accoups, mais n'a pas pour but véritable de lisser. Plus votre construction manuelle est lisse, plus l'optimisation est meilleure, mais si votre track a déjà de forts accoups, ne comptez pas sur AHG pour le lisser (aucun outil ne peut réellement le faire, sauf votre précision manuelle).

Comment je m'en sers ? Lisez le fichier texte inclus traduit en français par mes soins.
Previous post:
‹ NoLimits Elementary
Next post:
NoLimits Track Packager v1.5.1 ›

Comments

No comment posted.
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif