Luna Park Le Barcarès — 26 juillet 2021

Luna Park Le Barcarès — 26 juillet 2021

Published by Tony-Coasterrider | Reading time: ≈ 4 minutes
Dernière place de notre tournée du jour avec le Luna Park du Barcarès. Le parc le plus blindé de tout notre trip dû à sa soirée à tarif réduit !

Au programme de ce parc, citons deux nouveautés (par rapport à 2020, n'allons pas trop loin 😜) : l'Outbreak sous la direction Kiener et l'Extazy, un Capriolo 8 Mondial Rides. On peut aussi évoquer le remplacement de la Pomme par une remise à neuve, qui en fait par conséquent un +1 pour les personnes qui avaient ajouté la version de l'année dernière. Ces rafraîchissement se trouvent naturellement aux côtés des habituels métiers, comme le plus rapide Bayern Kurve de France, l'Inversion 360 de Technical Park, ou encore un Star Flyer ou les Rio Rapidos, pour n'en citer que quelques-uns.

Un choix très convenable qui justifiait parfaitement la foule de ce soir, qui était intensément dense - un certain régal de pouvoir revivre ce genre d'ambiance malgré la récente mise en place du controversé passe sanitaire à ce moment de la visite.

Media gallery (60)

Previous post:
‹ Myster Park — 26 juillet 2021

Comments

No comment posted.
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif
About this Luna Park
Luna Park Le Barcarès
France - Le Barcarès
There is only one roller coaster in operation in this park.
Have you already rode it? Check it out and register your rides on Coasterr1dd3n.
About the author
Tony-Coasterrider
Fondateur
Rode 432 different roller coasters.
Do you think you can do better? Register your rides on Coasterr1dd3n and compare!