Amigoland — 28 juillet 2020

Amigoland — 28 juillet 2020

Posté par Tony-Coasterrider
[SRLP 12/24] Pas très loin des chouettes plages du Grau-du-Roi, Amigoland est une petite-moyenne fête comportant quelques chouettes métiers. On y retrouve par exemple un légendaire Jumbo Jet de chez Schwarzkopf en fixe - très bien entretenu et qui roule à merveille, un Afterburner KMG au nom de Beach Party, le Flipper Huss ou un (l'ex-unique) Pegasus Technical Park : Gravity. La visite s'est agréablement agrémentée de la rencontre de deux nouvelles têtes d'une grande gentillesse : Paul Topscan ainsi que Julien dont nous avons été très heureux de rencontrer ce soir-là, et où nous avons pu échanger de nos passions communes (et je les remercie encore de leur hospitalité au cours de ce road-trip qui est allé un peu trop loin 😝).

Le tour se boucle rapidement même si quantitativement, il y a pas mal de choix. Ce qui relève bien le niveau de ce parc/cette foire, c'est bien la qualité de la plupart des métiers, dont le Jumbo Jet, quoi, qui justifie presque à lui seul le déplacement à Amigoland, notamment pour nous les coasters fans !

Remerciements particuliers à William Bouvier, le patron du Jumbo Jet pour son accueil, sa bonne humeur permanente, et qui m'a permis de concocté des points de vue exclusif du Jumbo Jet dont une caméra embarquée attachée au train.
Retrouvez la visite précédant celle-ci :
Babyland (Le Grau-du-Roi) — 27 juillet 2020

Galerie des médias (58)

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
À propos de ce Luna Park
Amigoland
France - Occitanie
Il y a 2 montagnes russes en opération dans ce parc.
Les avez-vous déjà faites ? Vérifiez et enregistrez vos tours sur Coasterr1dd3n !
À propos de l'auteur
Tony-Coasterrider
Fondateur
Comptabilise 398 montagnes russes différentes à son actif.
Pensez-vous faire mieux ? Enregistrez vos tours sur Coasterr1dd3n et comparez !