Fête foraine de Beauvais — 24 juin 2020

Fête foraine de Beauvais — 24 juin 2020

Published by Tony-Coasterrider | Reading time: ≈ 4 minutes
  • 👍 57
  • 😍 1
  • 31
En after Parc Saint-Paul, nous avons pu profiter de la fête foraine de Beauvais situé à quelques minutes du parc. Et quel plaisir de retrouver une ambiance festive sonore et lumineuse propre aux foires après ces moments difficiles !
La fête foraine de Beauvais est une foire de taille intermédiaire avec un choix de métiers agréablement varié, que l'on pourrait presque catégoriser « exotiques » vu qu'on ne croise pas souvent leurs genres en Ile-de-France.

Un métier sort toutefois du lot et que nous avons eu plaisir de faire : l'UFO, un véritable « OVNI » tout droit sorti des usines Huss. Un métier original et impressionnant qui mélange l'Enterprise, et le Rotor/Gravitron ! Un MUST à tester au moins une fois dans sa vie si vous avez la chance de le croiser, car il s'agit d'une machine unique en France !
Il est actuellement en cours de restauration pour avoir une meilleure allure visuelle à long terme.
En globalité, la foule était très agréablement présente en fin de soirée, et la fête battait son plein. Il semblerait bien que la vie des français reprenne doucement de plus belle, et c'est une chose positive !

Liste non exhaustive des métiers : Baby PommeChenille Wind SurfLa PieuvreHully GullyMega ExtremSimulateur VoyageTrain fantôme Crazy HalloweenPalais du RireDragon ZamperlaNew DanceVertical LimitUFOBad Trip FunLight

Media gallery (34)

Previous post:
‹ Parc Saint Paul — 24 juin 2020
Next post:
Été 2020, rencontres et montagnes russes au rendez-vous ! ›

Comments

No comment posted.
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif
About this fairground
Fête foraine de Beauvais
France - Beauvais - Hauts de France
About the author
Tony-Coasterrider
Fondateur
Rode 460 different roller coasters.
Do you think you can do better? Register your rides on Coasterr1dd3n and compare!