Fête des Loges de Saint-Germain-en-Laye — 7 juillet 2021

Fête des Loges de Saint-Germain-en-Laye — 7 juillet 2021

Published by Tony-Coasterrider | Reading time: ≈ 5 minutes
Après avoir été absente en 2020 à cause de la pandémie, la Fête des Loges a refait son come-back en 2021 pour une édition des plus festives !

Nous avons pu profiter d'une très grande journée à la fête de Saint-Germain-en-Laye et avons été très heureux de retrouver nos amis forains tels que le Jet Star, le Slalom, ou encore le Satan Salsa.

Parmi les nouveautés, nous retrouvons le Tiki-Party qui était déjà présent à l'édition 2020 de la Fête à Neu-Neu, le King Loop, ainsi que le Surf Party, qui vient tout droit de Vias et que nous avions rencontré l'été 2020 aussi. Le Maxximum est aux abonnés absents mais le Top Scan Extrême fait son grand retour en prenant sa place habituelle. Autre précision, et pas des moindres : le très réputé restaurant l'Ours Noir fait sa première aux Loges ! Une bonne nouvelle pour les férus de cochon grillé (que nous sommes 😋) !

Que de changements qui permettent de profiter d'une fête qui semble rafraîchie, alors que nous commencions à retrouver beaucoup d'habitués les éditions précédentes. Un très bon cru pour cette foire estivale la plus incontournable de l'Île-de-France !

Offre spéciale Coasterrider : dites « Coasterrider » à la caisse du Satan Salsa et bénéficiez de places demi-tarif ! Offre promotionnelle valable tous les jours jusqu'à la fin de la Fête des Loges 2021.

Media gallery (49)

Previous post:
‹ Mer de Sable — 4 juillet 2021
Next post:
Ô Parc — 12 juillet 2021 ›

Comments

No comment posted.
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif
About this fairground
Fête des Loges de Saint-Germain-en-Laye
France - Saint-Germain-en-Laye - Île-de-France
About the author
Tony-Coasterrider
Fondateur
Rode 432 different roller coasters.
Do you think you can do better? Register your rides on Coasterr1dd3n and compare!