Fête des Loges de Saint-Germain-en-Laye — 1er juillet 2011

Fête des Loges de Saint-Germain-en-Laye — 1er juillet 2011

Fête des Loges de Saint-Germain-en-Laye — 1er juillet 2011

Published by Tony-Coasterrider | Reading time: ≈ 2 minutes
Rituel annuel aux Loges, avec cette année, des sensations plus accessibles car tout le monde semblait préparé et opé pour nous faire passer d'agréables moments.
12 tickets sur 15 d'épuisé, c'est rentabilisé.

En prime, bêta-test d'un nouveau style de clip report : le clip reportage. See ya!
En attendant Killian, qui sera malheureusement présent peu de temps, on s'est posé en face du château de Saint-Germain-en-Laye.
Le laisser-passer de la soirée ! À noter que du monde avait participé à l'événement grâce à la présence de l'association.
On ne s'est pas fait avoir comme les années précédentes : 18h tapantes (ou 18h30 maxi), on était déjà sur place histoire d'avoir le temps de rentabiliser la soirée.
First stop, et toujours au même endroit, le Schwarzkopf. D'ailleurs, il ne vieillit pas mal.
Le crustacé a pris la place de l'Enterprise… d'ailleurs, a l'air neuf.
Parti pour du Jet ! Léo vous expliquera le tout à la suite.
Mes acolytes du soir, sans oublier Killian qui aura été rapidement présent, mais rapidement seulement, hélas…
Rare de devoir faire un ghost train en foire mais pour vider les tickets, on se lâche !
D'ailleurs, photo souvenir hein !
Ahh ! de nouveau présent ! Et participant même à l'opération ! Que demander de plus sérieusement ?
J'enchaînerais d'affilé s'il le fallait ! Excellent, rien à dire de plus, peut-être aussi bon qu'un petit Monster… ou pas du tout, en fait, ce n'est pas réellement pareil… D'ailleurs, pas d'effets au ventre ce soir, suis-je bien rôdé ? 😊
Enchaînement sur une sauterelle, car ce soir, on ne perd pas de temps disais-je ! Par contre, ouch, je suis à l'extérieur, et mes côtes ont en gardé un bon souvenir, croyez-moi… À trois en plus !…
Histoire d'accentuer les dégâts, un bon tour d'auto-tamponneuses pour m'achever. Bon et mauvais tour, le HTC Desire m'aura lâché juste après et ne profitera même pas d'une seconde vie… Vous savez quoi ? La batterie de ce smartphone, j'en avais plus qu'assez… En attendant un bon S2 hein…
Bien sûr, j'ellipse les évènements mais il est à savoir qu'on aura pu faire également un Toxic (= Booster, participant aussi à l'opération, j'en suis content sérieusement !), un Powered Mack, un Banzaï… Tout ce que vous verrez dans le clip reportage, en majorité, on a fait. 🙂
Si, il assure notre petit journaliste ! Je pourrais peut-être essayer plus tard, mais c'est un métier d'être journaliste. 😉

Donc voilà pour la Fête des Loges. En soi, une bonne soirée où l'on aura épuisé 12 tickets sur 15 ce qui aura largement rentabilisé les 15€. Bon, il y a eu cette maudite petite histoire du HTC Desire qui m'aura pourri, mais ce sont les choses de la vie.
On recommencera l'opération les années suivantes vu que cette année est cool ! See ya et bonnes vacances, pour ceux qui en ont !
Previous post:
‹ Comet Space/Waly Coaster
Next post:
Fête des Loges le 1er juil. 2011 ›

Comments

No comment posted.
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif
About this fairground
Fête des Loges de Saint-Germain-en-Laye
France - Saint-Germain-en-Laye - Île-de-France
About the author
Tony-Coasterrider
Fondateur
Rode 463 different roller coasters.
Do you think you can do better? Register your rides on Coasterr1dd3n and compare!