Bébé Land — 22 juillet 2021

Bébé Land — 22 juillet 2021

Published by Tony-Coasterrider | Reading time: ≈ 2 minutes
Absent en 2020, Bébé Land (dont le nom n'a rien à voir avec les bébés, dixit son fondateur, Eugène "Bébé" Coignoux 😉) reprend sa place à Pérols, pile sur la route de tout ce qui est Carnon ou Amigoland depuis Montpellier.

C'est une petite fête foraine qui abrite un petit nombre de métiers qui font l'essentiel de ce genre d'endroit. Une Pomme s'y trouve (pour ne pas changer, comme la majorité des fêtes de ce trip), ainsi qu'un dragon très particulier qui n'est pas de chez Zamperla et qui se fait propulser à la manière d'un Bayern Kurve. Petit mais surprenamment véloce, à notre plus grand étonnement !

De part sa taille et le nombre de métiers, Bébé Land se boucle assez rapidement. Ce qui permet alors de rendre visite à ses proches voisins. 😉

Merci encore à Eugène et Frank qui ont pris le temps d'échanger des mots durant notre visite. Un plaisir d'avoir rencontré ces grands noms du monde forain et circassien. 🙂

Media gallery (31)

Previous post:
‹ Fiesta Parc — 22 juillet 2021
Next post:
Luna Park Carnon — 22 juillet 2021 ›

Comments

No comment posted.
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif
About this fairground
Bébé Land
France - Pérols
About the author
Tony-Coasterrider
Fondateur
Rode 432 different roller coasters.
Do you think you can do better? Register your rides on Coasterr1dd3n and compare!