Beau Land Park — 29 juillet 2021

Beau Land Park — 29 juillet 2021

Published by Tony-Coasterrider | Reading time: ≈ 4 minutes
Il nous arrive encore de découvrir de nouveaux endroits, comme justement ce Beau Land Park, toujours à l'ouest du pays, précisément à Saint-Hilaire-de-Riez.

Même si le nom contient "Park", il s'agit bien d'une fête foraine, proposant un large choix de métiers. On y retrouve comme « grosses machines » le New King (Loop Fighter), un Flipper, un balancier tchèque ou encore un autre Techno Power. Se trouvent à leurs côtés, plus petits : la Speed Mouse, un Star Flyer ou un autre Crazy Dance, sans oublier la traditionnelle Pomme qui nous retient dans les environs pour le plus grand plaisir des chasseurs. Un combo classique mais efficace d'une bonne édition de fête foraine. 🙂

Beau Land Park est une fête plutôt intéressante qui mériterait que l'on s'y attarde plus. Sa localisation proche de l'océan est un gros plus, lui permettant d'attirer les baigneurs une fois que la météo se fait plus fraîche. On y reviendra avec grand plaisir pour les prochaines éditions.

Media gallery (46)

Previous post:
‹ Luna Park La Palmyre — 28 juillet 2021
Next post:
Festy Park — 29 juillet 2021 ›

Comments

No comment posted.
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif
About this fairground
Beau Land Park
France - Saint-Hilaire-de-Riez
About the author
Tony-Coasterrider
Fondateur
Rode 437 different roller coasters.
Do you think you can do better? Register your rides on Coasterr1dd3n and compare!