(Ré-)Ouverture de Coasterrider, version reloaded !

Huracan - Bellewaerde

(Ré-)Ouverture de Coasterrider, version reloaded !

Published by Tony-Coasterrider | Reading time: ≈ 2 minutes
Finalement, je ne l'ai pas laissé tomber ! Comment aurais-je pu avoir l'idée d'abandonner de partager la grande passion des roller coasters et des parcs d'attractions en fermant un tel site sur lequel vous vous accrochiez tant ? Avec un peu de réflexion, beaucoup de motivation et de soutien, j'ai finalement gardé Coasterrider, désormais sous une version "moins site" et plutôt orientée Blog. Les mises à jour seront ainsi plus faciles à faire et plus fréquentes, si je puis dire.

Vous allez croire que j'ai baissé d'un niveau en passant d'un site à un blog, mais je qualifierais plutôt la plateforme comme hybride vu que l'ancien contenu du site y a été gardé. Il a même été bien amélioré ! La mention "Featuring Disney Magic" apparait également juste en dessous du nom du site, pour souligner par avance que le contenu sera très branché Disney.

Côté vidéos, j'ai, pendant l'absence, appris à mieux maîtriser mon caméscope et ai réussi à upgrader les vidéos de 25 à 50 images par seconde.
Vous obtenez ainsi des vidéos désentrelacées, au rendu très fluide. Elles sont en libre téléchargement sur CR ! Vous allez en avoir plein les yeux ! La plupart des on ride ont été ré-encodées et possèdent désormais une seule et unique résolution afin d'éviter d'encombrer le serveur. Il ne faudra juste pas oublier le codec DivX Flash Player d'Adobe pour pouvoir lire ces dernières.

En parlant de la rubrique vidéos, le design a été un peu refait, mais je ne l'ai pas totalement terminé. L'ancienne interface est quelque peu conservée jusqu'à nouvelle modif`. ~ EDIT : tout est réglé.

Un mois après, toujours en traînant à Disney, je n'ai pas oublié de vous rapporter de bons TR à Toon Studios, le dernier land des Walt Disney Studios ouvert il y a maintenant un mois. La nouvelle zone offre deux nouveaux rides aux guests : Crush et Cars ! Vous avez tous les visuels dans les TR ! Je ne vous en dis pas plus !

Désolé de cette absence et d'avoir pris une décision maladroite de clôturer le site, il est clair qu'on n'est pas passé à côté. Merci aux grands Coasterriders de leur soutien car c'est grâce à eux aujourd'hui que le site/blog tient encore debout !

Bonnes vacances par la même occasion !

Media gallery

Previous post:
‹ Disneyland Paris - Disneyland Park — 18 juin 2007
Next post:
Crush's Coaster on ride (dark-ride backwards) ›

Comments

^^ (Fabien s'il faut savoir)

BEUuuuuuuuuuuhhhhhhh

Xemaro

Commentaire perdu
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif
About the author
Tony-Coasterrider
Fondateur
Rode 459 different roller coasters.
Do you think you can do better? Register your rides on Coasterr1dd3n and compare!