Les (Free) Hugs… pourquoi ?

OzIris - Parc Astérix

Les (Free) Hugs… pourquoi ?

Published by Tony-Coasterrider | Reading time: ≈ 2 minutes
Revenant du parc hier, et vu la « super » journée que j'ai passé au Val d'Europe de 11h à 19h et au Disneyland Hotel à 16h et 21h30, j'ai voulu faire part de ce que je fais le plus souvent lors de ma présence au Magic Kingdom.

Bien sûr, les hugs (traduction de l'anglais : câlins) sont un geste que j'adore faire cette année 2007, depuis que je traque les characters et particulièrement Daisy (et Tic aussi).

Définition d'un câlin : juste serrer très fort une personne qu'on aime / adore dans nos bras. Cela s'applique aux membres de la famille, à nos [petit(e)s] ami(e)s, etc… mais cela s'applique également aux Disney's Characters, et quand l'opportunité se présente, c'est tout simplement magique !

Ce « petit geste » redonne le sourire, et je ne repars jamais déçu de ce que je viens de faire. Geste peut-être plus court qu'un tour de Silver Star ou je ne sais de Kingda Ka, mais tout de même dépourvu d'attente, et qui remonte très souvent le moral lorsque l'on a la déprime, ou alors quand on a du mal à trouver le sourire.
Faire un hug nous fait du bien, mais on m'a aussi fait savoir que même les personnages étaient très contents d'en recevoir. Des deux côtés, c'est vraiment très agréable !
Bien sûr, au Disneyland Hotel, et ce depuis le retour de Tic avec Tac, on ne s'en prive pas. Déjà, rien que de se voir, c'est bien, mais après, c'est davantage magique ! D'ailleurs je tiens à remercier Tic et Minnie, le soir du 6 juillet d'être passé pour nous, nous dire au revoir vers Inventions.

Si donc, à un moment, vous vous retrouvez face à un character, et que vous n'avez pas le punch du moment, dites-lui simplement : "Fais-moi un câlin, s'il te plait."

EDIT : … ou attendre à ce qu'on vienne vers vous pour :

Media gallery (4)

Une vidéo DivX nécessitant le plug-in DivX Web Player est placée ici.
Votre appareil ne semble pas disposer de ce plug-in.
Essayez l'une des solutions suivantes :

Une vidéo DivX nécessitant le plug-in DivX Web Player est placée ici.
Votre appareil ne semble pas disposer de ce plug-in.
Essayez l'une des solutions suivantes :

Previous post:
‹ Commentaires des billets actifs
Next post:
Evolution de Disney : de 1992 à aujourd'hui => ? ›

Comments

Character's Fan

Alala, les "Hugs", pour en recevoir, on en reçoit avec nos ptits characters ! :p Content de voir Coasterider reprendre du service ! Et content de vous compter dans nos partenaires !

Amicalement, Bastien !
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif
About this theme park
Disneyland Paris - Disneyland Park
France - Marne la Vallée - Île-de-France
There are 4 operating roller coasters in this park.
Have you already rode them? Check and register your rides on Coasterr1dd3n.
About the author
Tony-Coasterrider
Fondateur
Rode 459 different roller coasters.
Do you think you can do better? Register your rides on Coasterr1dd3n and compare!