[Poisson 2018] Le Parc Saint-Paul, prochaine destination touristique nationale

[Poisson 2018] Le Parc Saint-Paul, prochaine destination touristique nationale

Published by Pascal Voisin | Reading time: ≈ 1 minute
  • 👍 6
  • 😆 1
  • 1
  • 5
Ouvert en 1983 et détenu par la famille Campion, le parc situé dans l'Oise attire de plus en plus de visiteurs.
Une forte augmentation de visiteurs est prévue avec l'arrivée du Wood Express cette année, et le parc tient déjà à désengorger les allées et limiter les temps d'attente. Pour contenir ce grand nombre de visiteurs, le parc a prévu une extension dans la région de Valence, où le terrain visé est plus large. Le Parc Saint-Paul est ainsi le premier véritable parc d'attractions à proposer un centre commercial dans son enceinte de loisirs.
Le logo se voit par ailleurs décliné sous une forme plus moderne et sobre. L'Emotional Experience appliquée au Retail Park : en collaboration avec Apsys, cet agrandissement permet d'attirer beaucoup plus de clientèle et accroit plus facilement le chiffre d'affaire. Cette nouvelle zone d'une surface de 27 000 m² possédera 35 boutiques et restaurants, ouverts du Lundi au Samedi de 10h à 19h pour les magasins, et tous les jours de midi à minuit pour les restaurants. 1150 places de stationnement sont disponibles et un système de navette gratuite permet de relier le centre commercial de Saint-Paul-lès-Romans au parc d'attractions à Saint-Paul dans l'Oise.

Media gallery (7)

Previous post:
‹ Parc du Petit Prince
Next post:
Retour d'un voyage spatial et virtuel au Parc du Petit Prince ›

Comments

Syl Splace

La navette a intérêt à être très très rapide 😁

Coasterrider Team

Le parc encourage à utiliser FlixBus ou OUIBUS ou tout autre service de bus pour les personnes qui trouvent la navette gratuite un peu lente. Un système de "FastPass" des transports premium quoi 😃
#Tony

Coasterrider Team

(Mais un service "FastPass+++" sera aussi proposé pour pouvoir prendre les chemins de fer entre le centre et le parc grâce à la SNCF, mais ce dernier ne garantit pas un service toujours plus rapide ni ponctuel 😜)
#Tony

Nicolas Depret

xptdr poisson d avril !

Coasterrider Team

Comme vous vous en êtes doutés, cette news était bien un poisson d'avril ! Pas d'extension commerciale de prévu pour le Parc St Paul. Même si en fait ce projet existe bel et bien sur Valence. Déjà le Wood Express est un bien beau projet pour ce parc, on a maintenant hâte qu'il ouvre... ^^
#Pascal
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif
About the author
Pascal Voisin
Chargé de communication
Rode 760 different roller coasters.
Do you think you can do better? Register your rides on Coasterr1dd3n and compare!