Carnet de voyage espagnol - On live 27/09/2012

Carnet de voyage espagnol - On live 27/09/2012

Published by Tony-Coasterrider | Reading time: ≈ 1 minute
La fin arrive, c'est sûr cette fois-ci… ☹️
Plutôt que de me laminer sur notre sort, je vais quand même continuer à vous donner les dernières news. 🙂 À narguer faire chialer les parks/coaster fans[/align]Je n'ai pas grand chose de spécial à notifier pour notre seconde journée au Resort méditerranéen… hormis qu'il y avait encore moins de gens que la veille !
Du coup, on avait *vraiment* l'embarras du choix d'attraction, et c'était une grandiose dégustation que ça se passait. ;-) Que je les ai fumé… x)

Concernant les médias souvenir, il y en a eu tout autant que la journée précédente, et sachant que je mise désormais sur les photos inutiles la qualité des sources, vous pourrez vous attendre à un assez grand bon TR, plus de 5x celui de Phantasialand ! 😝 (Ressemblance entre les deux : les temps d'attente - différence : le choix de rides.)

Ça s'empire de news en news mais pour aujourd'hui, je ne pourrai malheureusement pas vous poster plus de visuels. 🙂 Cela vous forcera à accéder au futur TR, tiens.
Mais l'avion pour le retour à Paris décolle assez tôt donc je n'ai guère d'autres choix.

Ne vous inquiétez pas, dès ce soir au retour à la maison (beuheu…), je poursuivrai les aventures de la rédaction et du visuel. ;-) Il y aura énormément de neuf qui arrivera. ;D

Ce sont mes derniers mots du charmant Caribe Hotel, je quitte désormais les lieux. 😢

Tony, en chemin pour Paris, le retour, terminé.

Media gallery

Previous post:
‹ Carnet de voyage espagnol - On live 26/09/2012
Next post:
Jolie Méditerranée ›

Comments

No comment posted.
Nous vous demandons de fournir une véritable adresse e-mail afin de pouvoir gérer votre propre commentaire ultérieurement.
Champ facultatif
About this theme park
PortAventura Park
Espagne - Salou - Catalonia
There are 9 operating roller coasters in this park.
Have you already rode them? Check and register your rides on Coasterr1dd3n.
About the author
Tony-Coasterrider
Fondateur