Babyland-Amiland : Hallo'Winn — 29 octobre 2020

Babyland-Amiland : Hallo'Winn — 29 octobre 2020

Posté par Tony-Coasterrider
Confinement-surprise ! Suite à l'annonce du Président de la République la veille, c'est (encore) à l'arrache que nous avons planifié notre dernier jour de la saison dans un parc !
Tout comme on a « commencé » la saison, c'est à Babyland qu'on la termine. Contrairement à la visite en mai où nous faisions le tour du parc en mode "backstages" sans aucune attraction, nous avons pu, cette fois, profiter de toutes les activités des lieux sous la bonne humeur.

Babyland, c'est évidemment un choix d'attractions toutes plus familiales les unes que les autres. Vous ne trouverez pas de sensations fortes sur place, mais cela n'empêche pas de passer de très bons moments, que ce soit en famille, ou en amis.
Tout d'abord, on remarquera la présence de deux kiddie coasters ; respectivement une Pomme, et un spinning SBF, que les chasseurs seront ravis de valider.
Dans la catégorie "thrills", il y a un petit choix sympa comme :
  • la Montée Fantastique : une Family Free Fall Tower de chez SBF haute de 15 mètres qui donne les mêmes frissons que l'on trouve chez Zierer
  • la Rivière Canadienne : un voyage très drôle dans un mignon flume tout compact avec une drop miniature de 3 mètres
  • les Coccinelles : des caravelles en forme de coccinelle qui vont assez vite pour nous éjecter à l'extérieur, sans pour autant sacrifier le confort
Mais là où on voulait finir en beauté, c'était surtout grâce à Hallo'Winn ! Tout comme nous avons improvisé notre visite, le parc a dû également décaler plus tôt ses animations majeures prévues pour le week-end d'Halloween. Pour autant, cette improvisation était une réussite : les visiteurs ont répondu à l'appel en venant déguisés, et ont pu se faire peur dans la maison hantée installée plus rapidement que prévu !
Une superbe mise en scène a été faite sur cette « attraction éphémère » où les principaux acteurs ne sont autres que nos amis du Lutécien !
Et pour finir en beauté, le défilé de la parade rassemblant les acteurs et visiteurs permet de terminer la journée sous les émotions.

Avec toutes ces expériences satisfaisantes, c'était une excellente dernière journée de saison ! En plus d'être dans un parc très agréable, c'était chouette de se regrouper entre park-fans sans oublier toute la team Babyland qui a assuré pendant toute la journée, et qui nous a joliment clôturé notre saison 2020… si spéciale.

Merci à Ludovic, Steve, Geoffrey, Flavien, Cédric, Charlotte, Xavier, Alexandra, la troupe du Circus TiTi, tous les opérateurs… en fait, toutes les personnes, d'avoir partagé la bonne humeur durant cette dernière journée de la saison 2020 !

Parc / En général

Le Big Apple

Slalom

La Rivière Canadienne

Le Bateau Pirate

Les Coccinelles

Magic Farm

La Bûche Dansante

La Montée Fantastique

La Grande Roue

La Chevauchée Fantastique

Le restaurant l'Escapade Gourmande

Les spectacles de Circus TiTi

La maison hantée : la nouveauté 2020 d'Hallo'Winn

La parade

The end

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.
À propos de ce parc
Babyland-Amiland
France - Île-de-France
Il y a 2 montagnes russes en opération dans ce parc.
Les avez-vous déjà faites ? Vérifiez et enregistrez vos tours sur Coasterr1dd3n !
À propos de l'auteur
Tony-Coasterrider
Fondateur
Comptabilise 402 montagnes russes différentes à son actif.
Pensez-vous faire mieux ? Enregistrez vos tours sur Coasterr1dd3n et comparez !